Voyager aux USA

Voyager aux Etats-unis est le rêve de beaucoup de touristes. Ce pays incroyable, grand plusieurs fois comme l’Europe, renferme de nombreuses destinations incroyables qui résonnent toutes comme des promesses de vacances réussies : New York, Las Vegas, Los Angeles.

Mais au delà des villes les plus visitées au Etats-Unis, vous pourrez découvrir tous les états du centre du pays, et les attractions comme la Louisiane, le Texas, la Caroline et le Dakota. Vous pourrez également vous rendre dans les plus grands parcs d’attractions du monde et partir à la recherche de vos stars préférées en visitant la côte Ouest des Etats-unis.

Faire un voyage aux USA c’est visiter un pays fort en contrastes, entre les plaines agricoles du Midwest, les villes modernes de la côte Est, et le mode de vie très particulier des états de la Floride et de la Californie.

Voyager aux USA

Que votre voyage soit en individuel ou que vous partiez en groupe, n’oubliez pas de consulter votre guide de voyage sur les USA avant votre départ afin de vous familiariser avec l’histoire des Etats-Unis, mais aussi pour repérer les villes et les régions qui vous attirent le plus.

Vous pouvez opter pour un circuit à travers le territoire américain afin d’en découvrir toute l’étendu pendant votre voyage. Pour cela, préférez un circuit long, d’environ trois semaines, pour prendre le temps de vous immerger dans la culture américaine. Il y a tant à faire lors de votre voyage aux USA que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, de la culture des Indiens, en passant par les traditions des pionniers et des premiers arrivants, mais aussi l’histoire de la guerre de cessation, vous avez beaucoup à apprendre sur le pays que vous aller visiter.

Voyager aux USA

Vous pouvez choisir de voyager aux Etats-unis uniquement pour profiter des plages et des complexes hôteliers luxueux qui vous y attendent. Installez vous sur les plages de Miami et de Californie et profitez du climat exceptionnel toute l’année, de l’hospitalité et de l’accueil des locaux, et de la gastronomie qui ne se limite pas aux hamburgers et aux restaurations rapides.

La cuisine aux Etats-Unis est influencée par les immigrants qui composent aujourd’hui la population des USA. Vous y retrouverez donc de fortes influences mexicaines, mais aussi d’Europe de l’Est et même française. Faites confiance à votre guide de voyage sur les USA pour vous guider vers les meilleurs endroits et les destinations les plus connues.

Publier un commentaire