Voyager au Pérou

Situé au cœur de l’Amérique Latine et au confluent des influences de ce continent plein d’histoire et de traditions millénaires, le Pérou est un pays à découvrir de toute urgence.

Voyager au Pérou est le meilleur moyen de passer un séjour très différent, et en consultant un guide de voyage sur le Pérou, vous vous rendrez facilement compte de tout ce que vous proposer ce pays encore méconnu de la plupart des touristes. Si vous aimez l’histoire et les événements culturels, vous pourrez partir à la recherche des ruines et des sites archéologies des civilisations Incas et du célèbre Machu Picchu.

Voyager au Pérou

Les Incas ont façonné le visage actuel du Pérou en transmettant des découvertes majeures dans les plantes médicinales et d’autres domaines encore étudiés par les plus grands scientifiques.

Le Pérou a été marqué par son passé de colonie espagnole. Ce pays a été colonisé dès le XVIeme siècle par les conquistadors, laissant derrière eux de nombreuses traces de leur passage. La capitale du Pérou a été fondée par les colonisateurs, et porte encore aujourd’hui le nom de Lima. Les échanges économiques entre les différentes colonies ont donné au Pérou des ports commerciaux encore en fonctionnement aujourd’hui. L’art populaire du Pérou est aujourd’hui principalement mis en valeur par Péruviens qui accordent une grande valeur à leurs traditions typiques.

Votre voyage au Pérou sera rythmé par la découverte de ces coutumes transmises depuis des milliers d’années par les Indiens du Pérou.

Vous ne pourrez pas voyager au Pérou sans visiter les villes principales de ce pays. Sa capitale Lima est le symbole du mélange des cultures, entre modernité et tradition. La plupart des voyageurs ne s’attardent pas dans cette ville, préférant rejoindre des régions moins touristiques et plus authentiques. La ville préférée des voyageurs au Pérou reste sans aucun doute Cuzco. Cette ville est une ville coloniale, fondée par les Espagnols.

Voyager au Pérou

Elle se situe à plus de 3000 mètres d’altitude. Vous pourrez retrouver toute son histoire dans un guide de voyage sur le Pérou. Cuzco peut être votre point de départ pour votre périple dans la cordillère des Andes, de nombreuses randonnées vous conduiront au cœur de ces montagnes. Vous pouvez profiter des nombreux guides de montagne installés à Cuzco pour partir avec de véritables professionnels.

La gastronomie péruvienne est marquée par les régions, car les produits ne sont pas les mêmes selon qu’ils sont cultivés à basse ou à haute altitude. Vous ferez donc un véritable voyage de gourmet en vous promenant à travers le Pérou.

Publier un commentaire