Un week end en famille sur les bords du lac Leman

Pour vos vacances de fin d'année, vous avez prévu de partir avec toute la tribu. En effet, rien de mieux que de partir tous ensemble se changer les idées dans un lieu au calme, histoire vivre de nouvelles expériences. Si vous avez envie de vivre des vacances au froid, la région de la Haute Savoie avec ses kilomètres de pistes enneigées et ses multiples facettes vous tend les bras pour vous faire vivre le plus merveilleux des séjours.

Un week end en famille sur les bords du lac Leman
Un lieu authentique et charmant pour un séjour en famille
Choisissez la formule d'hébergement qui vous agrée le plus dans l'Hôtel Les Cygnes ; un hôtel trois étoiles et pied dans l'eau. Posé comme un œuf au bord du Lac, l'endroit séduit par son charme. Vous avez le choix entre des chambres individuelles ou familiales parmi les 39 chambres que compte l'établissement. Des chambres au décor unique dans un lieu qui rappelle les années folles avec son architecture authentique et unique. Pour vos enfants, une piscine leur tend les bras pour découvrir la baignade tandis que pour les plus grands ; ils peuvent se baigner dans les eaux du Lac Léman via un accès privé à la plage. Du côté des sports, vous pouvez initier les enfants au golf grâce à un mini parcours tandis que les parents pourront profiter d'une sieste dans le jardin de l'établissement. Pour découvrir les autre activités que propose la région, rendez vous sur le site de l'établissement à la rubrique ‘'Informations pratiques''.
Profitez des offres promotionnelles de l'hôtel
Pour vos repas, vous serez enchanté par la cuisine savoyarde avec de délicieux plats concoctés par le chef cuisinier que vous pourrez déguster dans une ambiance chaleureuse à la terrasse du restaurant.

Un week end en famille sur les bords du lac Leman
Profitez des formules de fin d'années que propose l'hotel de charme Evian pour passer de superbes fêtes de Noel.

Publier un commentaire