Comment se déplacer lors de son voyage aux USA ?

GM

Dans un pays où la distance entre deux destinations est immense, il faudra absolument songer aux moyens de transport qui seront choisis. De nombreuses solutions sont proposées aux voyageurs pour les États-Unis, afin de leur permettre de profiter de la beauté de nombreux états et visiter des lieux incontournables.

Les transports en commun américains

train Amtrak

Pour passer d’un lieu incontournable à un autre, les trains Amtrak représentent la référence afin de traverser les États-Unis de ville en ville et changer d’état au gré de ses envies.

Avec plus de 500 destinations desservies à travers le pays, des lignes permettent de découvrir la Californie ou de faire le lien entre tous les bâtiments mythiques qui se trouvent dans les différents états. Des pass spéciaux permettent de traverser les États-Unis d’Est en Ouest ou de visiter le Nord-Est et ses villes réputées.

bus Greyhound

Les bus Greyhound sont également une institution aux États-Unis car ils desservent 2200 destinations. Si les trajets sont assez longs, ce type de moyen de transport permet de visiter l’ensemble de ce pays très librement. Il suffit de quelques jours pour rejoindre New York à San Francisco. Les bus Greyhound se trouvent dans la plupart des villes et un pass international discovery permettra de choisir son parcours pendant son voyage.

Opter pour la location de voiture

location de voiture aux USA

Cette formule est retenue par un grand nombre de voyageurs car elle permet d’arriver beaucoup plus rapidement que via les transports en commun qui empruntent des voies précises. Une voiture de location va permettre de décider d’un parcours beaucoup plus simple pour visiter les grandes villes mais aussi les lieux incontournables ou originaux aux États-Unis. En organisant à l’avance son trajet, emprunter un véhicule auprès de l’agence BSP-auto.com spécialisé dans les destinations comme les USA, avec des kilomètres illimités pour chaque location, est une option très avantageuse.

location de voiture aux USA

Certains lieux touristiques des États-Unis ne sont pas desservis par les transports en commun donc réserver une auto aux États-Unis représente la solution pour pouvoir s’y rendre. La possibilité de se créer sur mesure un séjour avec la visite de lieux exceptionnels dans ce pays qui regorge de surprises est offerte avec un véhicule économique, une berline confortable ou un véhicule recommandé pour faire de longs trajets sur les routes américaines. Plus pratique pour les déplacements des groupes ou des familles, la location de voiture va convenir à de nombreuses personnes.

Publier un commentaire