7 lieux parfaits pour les couples en Afrique du Sud

Un voyage en Afrique du Sud entre amoureux devra réunir un certain nombre d’ingrédients indispensables dont la beauté des paysages et la possibilité de connaître une certaine intimité. Compte tenu de la diversité de ce pays, chaque couple pourra trouver son bonheur en se rendant dans des lieux précis.

1. La réserve Madikwe

réserve Madikwe

Installée en pleine brousse, cette réserve est le lieu idéal pour les couples qui veulent se réveiller en observant de magnifiques animaux en liberté. Paysage de rêve, il sera très romantique de prendre son petit-déjeuner en admirant les girafes, les lions et antilopes locales. Le coucher de soleil est un moment incroyable avec les derniers rayons du soleil qui viennent éclairer ce paysage d’une lumière toute particulière.

2. Les plages de Muizenberg

plage de Muizenberg

Se trouvant au Cap de Bonne Espérance, ces plages sont connues dans le pays grâce aux cabines colorées qui s’y trouvent. Lieu particulièrement romantique, les couples apprécieront de choisir leur couleur avant de se baigner ensemble dans les magnifiques eaux qui la bordent. Ce moment de détente pendant son voyage en Afrique en Sud va permettre de se retrouver et d’apprécier un moment ensemble entre amoureux.

3. Déguster les vins sud-africains

vins sud-africains

Profiter de son voyage en Afrique du Sud pour s’offrir un pur plaisir pour ses papilles est une activité recommandée par voyage-afriquedusud.fr qui réalise un grand nombre d’autotours sur place. S’initier aux règles de l’œnologie en admirant la magnifique robe de ces vins avant de les déguster est une activité à faire en couple afin de connaître un plaisir des sens ensemble.

4. Faire une balade à cheval

Faire une balade à cheval en Afrique du Sud

Image qui est dans tous les esprits, pouvoir faire du cheval le long des plages de Grootbos représente l’image romantique par excellence. Emprunter un magnifique cheval lors de son voyage en Afrique du Sud sera une excellente idée pour faire des balade dans les plaines, les forêts et sur le sable des plus belles plages du coin avec la joie de pouvoir monter un de ces splendides animaux.

5. Un spa en plein cœur du Krüger

Spa Krüger

Cette partie de l’Afrique du Sud est surtout connue au travers des safaris qui y sont réalisés. Trouver une nouvelle façon de la découvrir en choisissant de loger dans un magnifique hôtel spa est assez original et convient parfaitement à un voyage en Afrique du Sud sur le thème de l’amour.

Prendre soin de soi au cœur d’un lieu naturel sauvage va forcément être un moment magique vécu par le couple. Selon la situation de la chambre, il sera même possible d’apercevoir différentes espèces animales en liberté. Des piscines extérieures sont même proposées pour admirer les environs d’une façon complètement nouvelle.

6. Le Blyde River Canyon

Blyde River Canyon

Lieu magnifique avec des falaises de 800 mètres de haut, il semble idéal pour déclarer sa flamme et faire part de sentiments très forts. Profitant d’un cadre incroyable avec un canon verdoyant et des rivières magnifiques, il est curieusement bien plus romantique qu’il n’y paraît.

7. Regarder le coucher de soleil sur la plage de Llandudno

coucher de soleil hiver cape town llandudno

Ce rêve que caressent de nombreux couples est possible sur cette plage magnifique car le soleil se couche lentement à l’horizon pour en profiter au maximum. Lieu conseillé par http://www.voyage-afriquedusud.fr/ qui l’inclut dans plusieurs autotours organisés en Afrique du Sud, les amoureux seront comblés.

Publier un commentaire