Voyager en Angleterre

Rien de plus simple aujourd’hui que de voyager en Angleterre. Pour vous y rendre, prenez simplement avec vous un guide de voyage sur l’Angleterre et quelques mots d’anglais, vous y êtes déjà presque.

En partant de France, vous rejoignez Londres en quelques heures seulement en empruntant le tunnel sous la manche, en train ou en car. Vous pouvez également prendre un vol régulier ou charter, ou partir avec des compagnies de bus spécialisées dans les voyages en Angleterre.

Voyager en Angleterre
Une fois dans la capitale anglaise, vous pourrez marcher sur les traces des rois et des reines en visitant la Tour de Londres ou Buckingham Palace, ou copier les Beatles en reproduisant la fameuse photo des quatre garçons dans le vent devant les studios d’Abbey Road.

La capitale anglaise est le lieu parfait pour vos envies de shopping et pour vos soirées les plus folles, vous pourrez également découvrir les nombreux musées d’art moderne et notamment la Tate Modern, ancienne centrale électrique reconvertie en lieu magique pour les amoureux de l’art.

Votre voyage en Angleterre ne se limite pas à sa capitale, car ce pays vous promet de nombreuses surprises et des découvertes à vous couper le souffle, comme les vestiges préhistoriques de Stonehenge dans le sud du pays, lieu mystérieux et à visiter absolument. En suivant votre guide de voyage sur l’Angleterre, visitez la campagne anglaise et profitez des marchés biologiques et des journées à la ferme très populaire dans ce pays.

Foncez vers le pays de Galle pour y admirer les paysages les plus abrupts et les plus sauvages, admirez les couleurs particulières de la mer du Nord et prenez vos billets pour les différents fameux festivals de musique qui font la renommée de l’Angleterre. Vous avez uniquement besoin d’une carte d’identité valide pour vous rendre en Angleterre, aucun vaccin n’est nécessaire. L’Angleterre n’est pas dans la zone Euro, il vous faudra donc prévoir de changer de l’argent en monnaie locale, la livre sterling.

Voyager en Angleterre
Votre voyage au pays de Sa Majesté sera inoubliable, les Anglais sont en général très accueillants avec les touristes, surtout avec les Français. N’hésitez pas à les suivre à la découverte des Pubs anglais et de leurs spécialités.

Pourtant l’histoire de l’Angleterre a souvent été mêlée à celle de la France, pendant les guerres et les conflits. Visitez les côtes anglaises pour revivre grâce à votre guide de voyage de l’Angleterre les plus grandes batailles et les plus grands moments de l’histoire anglaise.

Publier un commentaire