Voyager au Brésil

Voyager au Brésil est la promesse d’un voyage inoubliable. Le Brésil est un pays énorme, d’une superficie couvrant plusieurs fois le territoire français.

C’est un pays de contraste, qui mélange les plages de sable blanc peuplées par les corps bronzés à la forêt amazonienne et aux tribus d’Indiens qui vivent encore au cœur de la foret primaire. Il est presque impossible de visiter le Brésil dans son intégralité en un seul voyage, mais grâce à un guide de voyage sur le Brésil, vous découvrirez les meilleurs plans pour ne rien manquer de ce pays merveilleux aux milles facettes.

Voyager au Brésil

Les amateurs de la nature encore protégée voyagent vers le Brésil pour y observer et y découvrir une faune et une flore intacte, visiter les réserves ornithologiques, les chutes et les cascades d’eau, mais aussi les 8000 kilomètres de côte sauvage que compte le Brésil.

Les touristes mélomanes voudront ne rien manquer des villes de Salvadore et de Bahia, qui ont vu naître le genre musical de la bossa nova, et dans lesquelles de nombreux musiciens talentueux continuent d’habiter et de créer. Les amateurs de fête se rendront à Rio lors du carnaval et défileront avec les écoles de sambas au rythme des tambours et de la musique entraînante.

Le Brésil est un pays métissé, sa population se compose de plusieurs dizaines d’ethnies qui se mélangent et qui forment une population totale de 172 millions d’habitants.

Lisez attentivement votre guide de voyage consacré au Brésil avant de partir et familiarisez vous avec quelques mots de portugais, la langue encore parlée aujourd’hui par les Brésiliens, dernier reste de l’occupation coloniale. Votre guide de voyage vous aidera également à sélectionner parmi les milliers de villes et d’activités celles qui vous attirent le plus, afin d’organiser votre circuit à travers le Brésil et optimiser votre temps.

Voyager au Brésil

Nous vous conseillons de rester prudents dans les grandes villes du Brésil comme Rio de Janeiro ou Brasilia, car la population est confrontée à de très grandes difficultés économiques, et les touristes font souvent les frais des vols à l’arrachée ou autre agression agressions.

Votre guide de voyage sur le Brésil saura vous donner les précautions nécessaires. Il y a de nombreux musées à visiter sur la culture afro caribéenne à visiter à travers le Brésil, les plus intéressants se trouvent en général dans les grandes villes du pays. La capitale Brasilia fera le bonheur des voyageurs qui s’intéressent à l’architecture, car elle a été complètement désigné par un seul architecte.

1 commentaire

  1. Planete3w 3 années ago

Publier un commentaire