Les lieux à visiter sur les iles Baléares

Votre séjour sur les îles Baléares

Les îles Baléares sont constituées de cinq îles et elles sont répartis en deux groupes : les îles Gymésies composées de Majorque, Minorque et l'îlot de Cabra ; et les îles Pityuses composées d'Ibiza et de Formentera. Ces îles sont une communauté autonome de l'Espagne et elles sont situées dans la mer méditerranéenne. La capitale de cet archipel est Palma de Majorque, située dans la plus grande île.

Balearic Islands
Cet archipel regorge de lieux et de sites touristiques à visiter. Ainsi, lorsque vous souhaitez faire un séjour touristique sur ces îles, vous devez vous connecter sur Internet pour avoir plus d'informations sur les lieux à visiter. Vous découvrirez ainsi que vous pouvez passer des moments fabuleux à faire de l'écotourisme dans un pays qui a réhabilité des espaces touristiques et qui protège et restaure les espaces naturels. Chacune des îles a ses spécificités touristiques, Majorque étant la plus développée et Ibiza réputée pour être le paradis des fêtards. Que faire pour trouver des éco-hébergements lors de votre séjour sur ces îles ?

Trouver des hébergements écologiques

Les plages et les fonds marins riches de ces îles attirent plus de 10 millions de touristes chaque année. Les randonnées pour la découverte des lieux étonnants, comme le centre historique, les anciens hammams arabes qui datent du 10ème siècle et le château de Bellver, sont prisées par un grand nombre de touristes.

Les lieux à visiter sur les iles Baléares
Pour trouver des logements écologiques proches de la nature et des lieux à visiter, vous devez vous connecter sur le site Internet qui propose des séjours écologiques très proches de la nature. Vous pourrez ainsi optez pour un week-end insolite, ou un séjour au bord de la mer, en montagne, que vous soyez seul, en couple ou avec des amis.

Publier un commentaire