Ce qu’il ne faut pas rater lors d’un séjour en Corse

À ne pas manquer

La Corse regorge d'une multitude de curiosités ce qui fait que le touriste a souvent l'embarras du choix surtout s'il doit faire un séjour relativement court. Toutefois, il y a des endroits où il faut obligatoirement passer pour véritablement découvrir la beauté de l'île. Prenez le temps de visiter la ville de Calvi, vous passerez sûrement de bons moments au Calvi jazz festival mais aussi sur la plage Pinède qui se trouve en face de la baie de cette ville ; la Cathédrale Saint Jean Baptiste est aussi un endroit qui mérite d'être visité. Si vous voulez avoir tous les détails de la vie de Napoléon Bonaparte, faites un tour à Ajaccio, le Musée Maison Bonaparte donnera des réponses à toutes vos questions.

Ce qu'il ne faut pas rater lors d'un séjour en Corse
Il vous est aussi conseillé de partir en promenade à bord d'un bateau à la découverte de l'Archipel des Sanguinaires, vous serez émerveillé par la beauté de cet endroit. Le port et la citadelle de Bonifacio sont aussi des curiosités de même que le musée de la corde de Bastia sans oublier la forteresse qui entoure cette grande ville, entre autres. Vu les nombreux déplacements à faire durant votre séjour, vous devez trouver une résidence confortable parfaite pour le repos et la détente et heureusement que les offres ne manquent pas pour cela dans cette ville.

Des hôtels de luxe

L'île de la beauté met à la disposition des visiteurs un large choix de lieux de séjour tel que l'hotel Ile Rousse. En effet, la ville comporte des résidences comme l'hotel de luxe Corse qui propose des chambres et des suites bien meublées avec une vue sur la plage à un prix raisonnable.

Ce qu'il ne faut pas rater lors d'un séjour en Corse
Vous pourrez passer de superbes moments de dégustation dans les endroits comme l'hotel de charme Corse, ces derniers comportent des restaus qui proposent de découvrir les différents plats traditionnels de l'île.

Publier un commentaire